Je souhaite annuler mon billet et me le faire rembourser
En billetterie il n’existe pas de droit de rétractation (article L121-20-4 du Code de la Consommation).
En dehors d’une annulation d’événement ou d’une modification majeure, vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement. Les organisateurs traitent donc les demandes selon leur propre politique. Vous pouvez faire une demande auprès de l’organisateur depuis la page de vente des billets ou via les coordonnées figurant au bas de votre e-mail de confirmation.
Si l’organisateur autorise le remboursement, il déclenche le remboursement depuis son interface. Vous recevrez alors un email vous informant du remboursement directement sur votre carte bancaire.
Annulation d’événement
L’organisateur est également tenu de rembourser ses acheteurs en cas de modification de l’événement.
Il appartient à l’organisateur d’informer les acheteurs de l’annulation et des modalités de remboursement retenues.
Ne pourra être remboursé que l’acheteur qui a passé la commande sur le site et dont le nom apparaît sur le billet.
